FrançaisAnglais

Présentation

Trouver un Praticien

Tel. 04 75 70 30 00

Située à Bourg de Péage, la Clinique LA PARISIERE est le seul établissement privé chirurgical du bassin de Romans.

La structure dispose 67 lits et places (dont 5 lits de surveillance continue), d’un bloc opératoire moderne équipé pour la chirurgie mini invasive et doté de 6 salles d’opération, 2 salle d’endoscopie et d’une salle de surveillance post-interventionnelle, d’un centre d’imagerie médicale, d’espace de consultations spécialisées et d’un centre de kinésithérapie.

La Clinique emploie 120 salariés et au total, avec les médecins libéraux et leurs salariés (secrétaires, …), près de 250 professionnels de santé y exercent.

L'établissement prend en charge près de 10.000 admissions par an, dont 72% en service ambulatoire qui permet le retour à domicile le jour même de l’intervention.

Notre structure fait partie des 31% des établissements certifiés V2014 au niveau "A", le plus élevé de la démarche de Certification de la Haute Autorité de Santé.

Ses activités sont diversifiées :

Un Chirurgien orthopédiste, un Chirurgien viscéral, un Chirurgien Urologue et un Anesthésiste-Réanimateur assurent une astreinte permanente afin d’assurer la continuité des soins et de prendre en charge les patients en urgence.

L'accueil de jour en semaine est assuré pour un médecin urgentiste.

Un plateau technique performant et diversifié est le garant d’une bonne prise en charge médicale.

Les orientations stratégiques de l’établissement s’appuient sur son projet médical qui prévoit :

  1. de positionner l'établissement comme un établissement de proximité en étendant l'offre de soins proposée et en privilégiant la continuité de la prise en charge des patients en lien avec les médecins traitants,
  2. d'améliorer la prise en charge des patients en poursuivant la démarche d’amélioration continue de la qualité et de gestion des risques, ainsi que le respect et la satisfaction du patient,
  3. de développer la prise en charge des patients en ambulatoire,
  4. de développer le plateau technique de l’établissement,
  5. d’inscrire l'établissement dans les réseaux de soins par la création et le renforcement des relations avec les autres établissements de santé et les partenaires non hospitaliers.

Clinique la Parisière

haut de page Haut de page