FrançaisAnglais

Le Quotidien

Trouver un Praticien

Tel. 04 75 70 30 00

Le parking :
Un parking gratuit est à votre disposition face à l’entrée principale. Des places sont réservées aux personnes handicapées.

parc Parisière

La chambre :
Près de la moitié de nos chambres sont climatisées. La chambre particulière doit être demandée lors des formalités de pré-admission.
Toutefois, l’attribution des chambres particulières s’effectue le jour de l’admission en fonction des disponibilités. Même « réservée », une chambre particulière peut donc être impossible à attribuer le jour de l’admission. Sachez toutefois que nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande.

Le téléphone :
Les chambres sont équipées de téléphone avec ligne directe. Votre ligne téléphonique sera mise en service sur demande à l’accueil.

La télévision :
L’établissement est équipé de téléviseurs TNT. La mise à disposition de la télévision est facturée à la journée. Les télécommandes, spécifiques au réseau de téléviseurs de la clinique, sont délivrées à l’accueil, contre un chèque de caution.

L'Internet :
La clinique dispose d'un réseau WI-FI pour accéder à Internet. Les cartes de connexion sont vendues par l'accueil.

L’accompagnant :
En chambre particulière, vous pourrez être accompagné(e) de l’un de vos proches. Un lit d’accompagnant, facturable au titre des suppléments sera installé à votre demande. L’accompagnant pourra également commander la veille un petit déjeuner ou un repas.

Les horaires de visite :
Services de soins 11 h à 19 h 30
Service ambulatoire 14 h à 19 h 30

Pour votre repos, ou si votre état de santé l’exige, les communications téléphoniques et les visites pourront être limitées. Les visites des enfants en bas âge sont déconseillées.

RestaurationLes repas :
Petit déjeuner 7 h 30
Déjeuner 11 h 15
Dîner 18 h 15

Les repas sont entièrement préparés à la clinique. Une diététicienne assure l’équilibre alimentaire des repas servis et prend en charge les régimes spécifiques sur prescription médicale. Vos régimes alimentaires seront également respectés. Merci de les signaler à l’Infirmière dès votre arrivée.

Le culte :
Vous pouvez demander à rencontrer un représentant de votre culte par l’intermédiaire de l’accueil. Un service d’aumônerie catholique fonctionne régulièrement dans l’établissement.

Les distributeurs :
Des distributeurs de boissons chaudes ou froides et de confiseries sont à votre disposition dans le hall d’accueil.

Autres services :
Le courrier est distribué chaque jour dans votre chambre.
Une cabine téléphonique à carte est à votre disposition dans le hall d’accueil.

Le personnel :
Un personnel qualifié est présent de façon permanente. La Directrice des services de soins et l’Infirmière responsable de service sont à votre disposition pour tout renseignement qui pourrait vous être nécessaire. Elles sont assistées dans leur tâche par une équipe qu’elles animent.

Le personnel soignant :
L’infirmière vous dispense vos soins et l’aide-soignante s’occupe de votre confort et seconde l’infirmière.

Le personnel hôtelier :
L’équipe hôtelière assure l’entretien et l’hygiène au quotidien de votre chambre, en coordination avec l’équipe soignante pour la distribution des repas.

Tout le personnel intervenant auprès de vous s’identifie par un badge qui mentionne son nom, prénom et sa fonction.

Vos suggestions et remarques :
Nous vous invitons à nous faire part de vos appréciations sur votre séjour en complétant le questionnaire joint au livret et en le déposant dans la boîte réservée à cet effet située près de l’Accueil.

En cas de problème important, vous pourrez en faire part à l’infirmière responsable de service ou bien adresser un courrier au Directeur.

Sachez que vos remarques nous sont utiles pour nous améliorer en permanence.

haut de page Haut de page